Une nouvelle serrure connectée Somfy : comment elle fonctionne ?

Vous ressentez le besoin de sécuriser un maximum votre maison ? Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour une nouvelle serrure connectée somfy ?

C’est un équipement qui pourra vous permettre de savoir exactement qui entre chez vous, et même de programmer l’ouverture ou la fermeture de vos portes.

Comment cela fonctionne ? C’est ce que l’on vous explique.

Tout savoir sur la serrure connectée de la marque Somfy

  • La serrure fonctionne avec un badge : toutes les personnes qui peuvent avoir l’accès à votre maison posséderont un badge. Vos enfants par exemple, ou encore votre femme de ménage. De cette manière, il sera beaucoup plus difficile pour les personnes mal attentionnées de s’introduire chez vous, car il n’y aura plus de serrure pour ouvrir votre porte
  • Vous pouvez gérer l’accès de votre maison, grâce à une application : c’est vrai, il est possible de programmer les badges, pour autoriser ou non l’accès à votre maison. Si votre femme de ménage vient le jeudi après-midi, de 14h à 17h par exemple, il vous suffit de programmer cette plage horaire sur le badge

Alors, est-ce que vous êtes séduit par ces fonctionnalités ? À l’heure actuelle, les cambriolages ont lieu très régulièrement. Aussi, sécuriser au mieux sa maison est devenu essentiel. En plus de la nouvelle serrure connectée Somfy, vous pouvez faire le choix d’une alarme, mais également de détecteurs de mouvements lumineux dans votre jardin, pour vous prévenir des intrus. Voilà tous nos conseils, pour sécuriser votre maison !